Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille PRIAT
la famille PRIAT
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Les Recettes de Cathy

Je commence aujourd'hui une nouvelle rubrique "Les Recettes de Cathy".

Recettes de tous les jours, recettes des grandes occasions ou entre amis... des plus simples au plus compliquées... souvent rapides (je ne suis pas une fan des après-midi entiers dans la cuisine !), il y en aura pour tous les gouts.

Je les ajouterai au fur et à mesure de nos essais culinaires...

ratatouille

Nos recettes

n'hésitez pas à en user et en abuser ...

Il suffit de cliquer sur le titre de la recette pour que celle-ci apparaisse en détail... magique !!


Muffins au chocolat

muffins_au_chocolat


Crumble pommes et fruits rouges

crumble_pommes_et_fruits_rouges


Clafoutis chèvre-tomates

Clafoutis_ch_vre___tomates


Marinades pour barbecue

Marinades_pour_barbecue


Parmentier au cantal

Parmentier_au_cantal


Samossas d'agneau

Samossas_d_agneau


Tajine de boeuf aux oignons

Tajine_de_boeuf_aux_oignons


Tomates crues farcies aux sardines

tomates_farcies_aux_sardines


Tomates farcies au pavé d'Affinois

Tomates_farcies_au_pav__d_Affinois


Galettes alsaciennes

Galettes_alsaciennes


Gratin de pommes de terre au chèvre 

gratin_de_pommes_de_terre_au_ch_vre


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai jamais fait au bœuf, ça me tente d'essayer...
Publicité